• NOUVEAU LIVRE : JE M'APPELLE ELIOT

    En attendant la parution d'un second livre faisant suite à celui "Tourangelle de Souche" et qui sera l'évolution de son petit village (Tome II), un livre va bientôt paraitre mais d'un tout autre sujet. Il parlera en particulier d'un chien abandonné très jeune et se trouvant à la SPA.

    Le titre : " Eliot" - Mon récit, ma vie. 

    Une famille charmante l'adopte et il vit des moments heureux avec celle-ci.

    Ce livre est fait pour tous ceux qui aiment les animaux et qui aimeraient aussi en adopter.

    NOUVEAU LIVRE : JE M'APPELLE ELIOT

     

    Livre agrémenté de nombreuses photos. 

     

    Celui-ci vient de paraître : http://www.thebookedition.com/fr/je-m-appelle-eliot-p-346776.html?referer=http://auteur-editeur.eklablog.com/nouveau-livre-je-m-appelle-eliot-a126559106&token=%c585c419c52695 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 14:33

    Merci pour le com sur mon blog. Ici aussi, c'est intéressant !

    bonne journée

    arielle

    2
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 15:04

    Merci à vous.

    Bonne journée.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :