• DAIZY EN VACANCES

    Je viens de lire "Daizy en vacances" et je trouve que ce livre est fort intéressant.

    Celui-ci ressemble beaucoup à  mon livre "je m'appelle Eliot" et apparemment il vient d'un refuge aussi.

    Dans ce livre j'ai découvert la vie de ce chien et les vacances qu'il a pu avoir. Il est bien traité.

    Lorsque nous commençons la lecture, on a envie de savoir la suite et nous lisons jusqu'à la fin, pris dans cette histoire.

    ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

    Auteur : Fabienne JACQUIN-FIOLET

    (Toutes les ventes de ce livre sont reversées au profit de la 

    LIGUE PROTECTRICE DES ANIMAUX).

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :