• DELAI DE PARUTION LIVRE

    Bonjour à vous tous,

    Je tenais à vous préciser que mon livre paraîtra vers le mois de février, délai permettant une correction plus approfondie.

    D'ici là, vous pouvez vous rendre sur d'autres blogs que je vous ai mis en lien.

    Ce qui ne vous empêche pas de laisser une petite trace de votre passage ici tout de même.

    Merci à vous pour votre attente... Votre patience...

    Amitiés.

    DELAI DE PARUTION LIVRE

     Je rajouterais que celui-ci ne paraîtra pas avant mars, la relecture étant plus longue que prévue et les recherches photos très longues aussi. En mars je pense que c'est le délai le plus juste.

    Merci de votre patience...

    ATTENTION ! JE REVIENS BIENTOT...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :