• DEDICACE A SUPER "U" CHATEAU LA VALLIERES

    Le samedi 16 juillet 2016 je me trouvais au super "U" de Château-La-Vallières pour dédicacer mon premier livre "Tourangelle de Souche". C'est avec plaisir que j'ai pu rencontrer beaucoup de personnes intéressées par ce genre d'écriture et aussi me demander des explications comment s'y prendre pour faire un livre. 

    Etonnée par l'affluence de cette journée et la politesse des gens qui, même si elles n'achetaient pas, me disaient bonjour, me saluaient, cela faisait plaisir et prouvait que ce magasin est très familier.

    Je remercie la Direction qui m'a accueillie gentiment dans son magasin et qui m'a aussi permis de me faire connaître et de vendre aussi.

    Car ceci n'est pas facile lorsque l'on est simple Auteur-Editeur.      

    DEDICACE A SUPER "U" CHATEAU LA VALLIERES

     

                                                                                                                                                       DEDICACE A SUPER "U" CHATEAU LA VALLIERES

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :