• JE SUIS TOUJOURS EN ECRITURE

    Comme vous avez pu le voir, rien de nouveau ici : les anciens livres sont toujours disponibles sur ThebookEdition (référencés sur la colonne de gauche) où vous pouvez vous les procurer soit en livre ou au format PDF. Je remercie d'ailleurs ici ceux qui en ont fait l'achat ces derniers jours.

    Je dois vous dire, que le Tome II de la suite "Tourangelle de Souche"  est toujours en cours, et que je m'y consacre à mes heures perdues (qui ne sont pas nombreuses). Une ébauche déjà bien avancée et qui, je l'espère, sera terminée fin 2018. 

    Pour faire un bon livre, il faut du temps, de la réflexion et aussi de la relecture. 

    Etant donné que celui-ci concerne d'avantage l'évolution du village de Neuillé-Pont-Pierre, il faut progresser en même temps et avoir certaines informations.

    Je vous remercie de votre patience, et vous souhaite à toutes et tous un bon week end.

    JE SUIS TOUJOURS EN ECRITURE


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :