• INFORMATIONS SUR LE NOUVEAU LIVRE

    Comme je vous le mets dans le descriptif en page d'accueil, mon livre est en relecture. Ceci peut prendre encore quelque temps.

    C'est un ouvrage qui parlera surtout de ma ville où je suis née, mon enfance, puis quelques informations sur la ville de TOURS, avec quelques photos pour mémoires, Ensuite  l'arrivée dans mon village où j'ai pris mes racines.

    Les difficultés de transport pour me rendre à mon travail n'ont pas toujours été simples. Je raconte les aléas que cela posait sans permis de conduire.

    Et la suite, le village, agrémenté aussi de plusieurs photos.

    Je n'en dirais pas plus ici, mais je vous laisserais le soin de le découvrir lorsque celui-ci paraîtra.

    INFORMATIONS SUR LE NOUVEAU LIVRE

    Les totems de Buren à Tours


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :