• DEDICACE VENDREDI 9 DECEMBRE 2016

    Mois de décembre, mois propice aux idées cadeaux, je serais en dédicace au super U  de Neuillé-Pont-Pierre le :

    - VENDREDI 9 DECEMBRE 2016 de 9h à 18h.

    Pour ceux qui sont proches de ce lieu venez me faire une petite visite ! Je serais heureuse de vous rencontrer.

    DEDICACE VENDREDI 9 DECEMBRE 2016

    Pour les autres, reste la possibilité de commander sur le site :

    http://www.thebookedition.com/fr/27162_nicole-barrot 

     

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Décembre 2016 à 12:54

    Merci pour mon livre "Extrapolations" et les commentaires qui vont avec. ça fait plaisir !

    bises

    arielle

      • Lundi 5 Décembre 2016 à 14:04

        Je trouve normal, lorsqu'un livre est lu, de faire part de nos impressions et ce que cette lecture nous a apporté. C'est la moindre des choses. Et je m'aperçois que souvent, c'est du chacun pour soi. Dommage!

        Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :